• Beau cadeau de mon amie Monia merci


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:48

    bonjour ma Nanou très belle création de notre amie Monia j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 03:41

    Voyage exotique ( Défi Fée Capucine )

    Coucou chère Daliana 

    En effet je suis bien découragée avec l'envie de laisser tout tomber

    Je fais pas mal de commentaires et dépose beaucoup sans retour

    Les vacances ne sont pour rien dans ce genre de choses

    puisque les mêmes personnes déposent ailleurs 

    Le blog est un partage

    Enfin c'est ma façon de concevoir les choses

    Une douce nuit mon Amie et prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :